Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto Amano

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto amano

naruto amano


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto Amano Empty
MessageSujet: Naruto Amano   Naruto Amano EmptyJeu 8 Juin à 21:43

"Naruto Amano … est un nom comme les autres … sauf que celui la m’appartient.
Je viens d’avoir 14 ans et j'habitais prés de la frontière de Suna no kuni … Malheureusement , une folie de mon père vena tout gâcher .
Mon père , détestais ma mère car elle était devenu une kunoichi alors que mon père avait essayer en vain de devenir un ninja .
Et ma mère ( dieu aie son âme ) s’en vantait tout le temps .
Mon père , très orgueilleux , n’en pouvait plus . Et une nuit , il détruisit l’harmonie de ma famille en tuant lâchement ma mère quand elle dormait .
Et c’est que son plan a complètement perdu son sens .

En entendant les cris étouffé de ma mère agonisant , je me précipita dans la chambre et découvrit ma mère étranglée . Ne voulant aucun témoin , la folie meurtrière continua lorsqu’il s’avança vers moi , un shukiken dans la main droite , pris sur le corps du cadavre de ma mère .
Sautant sur moi et tentant en vain de m’égorger , une énergie destructrice m’envahit . La haine m’envahit .
Je me rendit enfin compte de ce qu’il venait de faire .
Tué lâchement ma mère . La fureur de ma haine était visible dans mon regard .
Prenant peur , mon père essaya lâchement de s’enfuir .
Mais je fus le plus rapide . Je lui sauta dessus et avec tout mes forces , lui brisa la nuque .
Avant cela , il eut le temps de me mettre un coup au visage qui me fit m’évanouir . Nous voilà , tout les trois , a terre , deux mort et un inconscient dans la chambre . Soudain je me réveilla et constata avec horreur les 2 cadavres devant moi .

Et surtout des conséquences que cela ferait .
Un scandale ! Qui croira t’on ? Moi , disant que j’ai voulu me défendre contre mon père ou plutôt que j’avais tué les 2 par simple envie ? la deuxième solution était plus plausible .
Fuir , voilà seulement ce qu’il me restait a faire .
J’était seul, je devais fuir de ce village , ou sinon , c’étais la mort assurée !
Les autorités de mon village commencèrent a lancer des ninja a ma poursuite .
Le seul moyen de me fondre dans la nature était d’entrer dans un endroit ou personne n’oserait s’aventurer .
Alors que je courais , je me heurta contre une pancarte indiquant le village de Suna . C’étais parfait !
Donc j’entra dans le village de Suna . Et me posa la question :
" Pourquoi ne pas tenter de devenir ninja et pouvoir me défendre face a eux ! Voilà donc mon destin … Devenir ninja et pouvoir me défendre !""
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» maison de naruto
» entrainement de naruto et de Kyuubi
» Salle de classe de Naruto
» Entrainement de Naruto et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Suna No Kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser