Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 16:13

Obito suivait les traces (énormes) de Gaara démon, qui avait laissé derrière lui un sillon d'arbres mutilés ou déracinés, et celles de Sasuke (plus discrètes, une brindille cassée où un impact de pied du au chakra) depuis une journée et demie. Gaara avait de l'avance et Sasuke semblait être passé avec quelques heures de retard seulement. La matinée était grise et pluvieuse, et le moral d'Obito était au plus bas: "Ah, là, là, quelle galère. Il pleut comme Yack qui pisse! J'suis trempé! Non mais quel carnage!"
Devant lui, à mesure qu'il sautait de branches en branches, les arbres étaient carrément pulvérisés, comme si une onde de fureur avait lacéré la végétation. C'est alors qu'Obito comprit qu'il était sur les lieux d'un combat.
L'herbe était brulée par endroits, et de véritables cratères déformaient le sol sur une large zone. Des shurikens et kunais étaient d'ailleurs plantés, de-ci, de-là, si bien qu'Obito ramassa trois shurikens plantés d'un bloc dans une souche et deux kunais au sol.


+2 kunais
+3 shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 16:24

En observant un peu mieux, Obito eut l'impression de distinguer des traces qui s'enfuyaient du combat et étaient parfois ponctuées de la couleur noire du sang séché. S'armant de prudence et de son poing américain kunai, Obito partit sur cette voie.

*Oui, pas de doute, le blessé est parti par là. Il doit être sacrément amoché. Et... Oh, une grotte!*

Devant lui, entre les racines d'un gigantesque arbre, seul au milieu d'une clairière naturelle, s'enfonçait un sombre chemin qu'avait emprunté le blessé. Tentant de repérer d'éventuels pièges, Obito entra pourtant dans la grotte. Après quelques mètres en tournant et en descendant, il parvint à une porte en bois. Avec de grandes précautions, il frappa doucement et appela: "Vous êtes blessé?"

En un clein d'oeil, la porte s'était ouverte et un kunai s'était matérialisé sous sa gorge. Son propriétaire était un vieillard portant le bandeau de Konoha, et dont l'apparence coupa le souffle à Obito: il ressemblait trait pour trait au Kakashi de son enfance, mais en vieillard. Il ne put s'empêcher de s'esclamer: "Kakashi!"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 16:43

La pression sur sa gorge se relâcha. L'homme regardait Obito en plissant les yeux.

"Tu le connais?"

"Oui, j'étais dans son équipe, sous la tutelle de notre maître qui apparemment est devenu le 4e Hokage. Je m'appelle Obito."

"Obito??? Si je me souviens bien, tu avais été laissé pour mort! Et tu as deux yeux alors que mon petit-fils a reçu ton sharingan! Comment est-ce possible?"


"Ainsi vous êtes son grand-père. En effet j'ai été laissé pour mort, seulement, sans pouvoir me l'expliquer, j'ai repris connaissance quelques jours après, mon corps écrasé sans blessure critique et un nouvel oeil à la place de celui que Rin m'a prélevé quand je l'ai offert à Kakashi. J'étais amnésique et avait été recueilli par des bûcheros indépendants. Quand j'ai recouvré la mémoire, j'ai cherché Kakashi en vain. J'appartiens désormais au village de Suna.
Mais plus important, vous êtes blessé, que puis-je faire pour vous aider?"


"Plus rien. La bête que j'ai affronté était un mélange de garçon de ton âge et d'un démon de sable. Ses yeux respiraient une folie sans bornes. J'ai combattu car elle m'a surprise en chasse, mais je n'ai plus ma jeunesse et la force d'autrefois m'a fait défaut. Comme tu peux le voir, j'ai perdu un bras et j'ai une hémorragie interne. Comme je possède quelques rudiments de techniques médicales, je gère mon chakra pour me maintenir en vie, mais je mourrai dans quelques heures, c'est inéluctable."

Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 16:56

"Moi, je suis en mission pour mon village, car cette bête est un de mes compagnons genin qui est possédé depuis la naissance par le démon du sable Shukaku. Il veut détruire Konoha, ce qui serait censé nous arranger, pourtant, il représente une trop grande menace et nous devons l'arrêter. Je vais devoir vous quitter, mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez-pas!"

"Hé bien, non, tu ne peux pas, et surtout, c'est pas un jeunot comme toi qui doit m'aider. C'est aux anciens d'aider leurs jeunes à leur survivre. Et je vais t'aider, car tu fus l'ami de mon fils, un ninja de Konoha, et un élève de mon ami, le 4e Hokage."

"Que..."

"Je suis détenteur d'un rouleau sacré, qui fut l'oeuvre de ton maître et a été léguée à mon fils avant que le 4e nous quitte. Mon petit-fils me l'a confié après être devenu ANBU et j'en suis depuis le gardien.
Ce rouleau est le contrat de sang à signer avec les chiens pour pouvoir en invoquer, ce que tu sauras faire dans quelques heures. Je vais te le confier à mon tour, mais tu passeras le reprendre ici, après ta mission, et tu m'offriras le dernier voyage que mon corps fera dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 17:08

"Tu es prêt?"

"Oui."

"Alors écoute bien. Tu dois tout d'abord signer le pacte de sang avec la famille d'animaux que tu veux invoquer. Pour cela, tu écris ton nom sur le contrat avec ton sang, puis tu signes avec tes empreintes doigts, toujours avec du sang. Ensuite, tu effectues ces signes incantatoires, en pensant à l'animal que tu veux invoquer, puis tu l'imagines devant toi. Enfin, tu lances la technique en posant une main imprégnée de ton sang. Je ne peux pas te montrer car il me reste trop peu de chakra, aussi devras tu t'en sortir avec ça. A toi!"

Obito s'accroupit sur le rouleau, s'entailla le doigt avec son kunai, écrit son nom et signa de son sang.
Puis il malaxa une grande quantité de chakra, fit les sceaux en pensant à un chien ninja, et lança la technique:
KYUCHIOSE NO JUTSU
Sous sa main apparut un jeune chiot, yeux clos, petite boule de poils qui bailla et se dissipa aussitôt en fumée.


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 17:10

*Merde, je recommence en me concentrant plus sur l'image et la puissance à donner.* INVOCATION

Un chien un peu plus vieu apparut et commença à lui mordiller la main, avant de se tourner de côté et de lui pisser dessus, ce qu'Obito esquiva d'un brusque recul.

"Allez courage, tu as déjà compris le principe, concentres-toi sur le chien!"

Cette fois, un jeune chien tout fou se mit à sautiller au milieu de la pièce, un bandeau de konoha passé autour du cou.

*Hmmm... Voilà* INVOCATION


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 17:19

Cette fois, c'était un chien très impressionant, du type berger allemand, qui se tenait là. Il avait un bandeau de Konoha autour du front et un collier à pointes et se tenait prêt attendant les ordres. Mais Obito ressentit alors un énorme contrecoup de chakra, comme si il s'était vidé en faisant l'invocation. Il eut un mini malaise et dut s'asseoir pour se reprendre, alors que le chien disparaissait.

"Tu as fait vite. Bien, tu es un bon ninja et c'était le moins que je pouvais faire pour aider l'ami de mon petit-fils. Mais ton corps n'a pas l'air d'être prêt pour une telle dépense d'énergie spirituelle en un seul coup et tu te fatigues... Tu devras attendre pour utiliser cette technique d'être plus fort, mais tu sauras t'en souvenir quand le moment sera venu, je ne m'inquiète pas pour ça!
Maintenant, si tu permets, je vais manger mon dernier repas je pense, et attendre la Faucheuse au coin de ma cheminée. Bonne chance contre le démon, et n'hésite pas à invoquer Gomaru et ses frères dès que tu auras muri physiquement et spirituellement. Adieu."


"Adieu, merci pour tout, et je vous verrai à mon retour comme promis."


Tournant le dos, Obito s'éloigna pendant qu'une larme coulait le long de ses joues et que le chien disparaissait.


+ invocation chiens (inutilisable jusqu'à chuunin)

[c'est mieux là sasuke?]

[pas de problèmes]
[EDIT : Sasuke]


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Ancien Genin d'Oto
Ancien Genin d'Oto
Lee


Nombre de messages : 512
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 17:19

Lee arriva enfin a Konoha et vit en meme temps Obito.
Salut tu dois etre Obito n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 18:30

[invocation = niveau Chunin]
[lisez les règles svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 19:11

Obito regarda le garçon qu'il avait vu être défait par Sasuke au tournoi Genin, et qui était maintenant pur Suna.

"Salut Lee! Tu es arrivé là toi aussi?
J'ai repéré les traces de Gaara que Sasuke a suivi et tu me retrouves juste devant Konoha, c'est bien, on va pouvoir y aller ensemble! Et comme tu connais la ville, ça vaut mieux pour nous y introduire et trouver Gaara.
On fait équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 19:14

[Sasuke c'est OK pour la tech? Je l'utiliserai à partir de chuunin, mais je l'ai apprise]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 19:23

[okay, mais tu ne la mettras dans ta liste que quand tu passeras Chunin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Lee
Ancien Genin d'Oto
Ancien Genin d'Oto
Lee


Nombre de messages : 512
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyVen 16 Sep à 20:04

Euh....Ba aucun probleme pour moi que l'on fait equipe!!
Allons y!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyLun 19 Sep à 13:08

Les deux ninjas genin partirent donc en sautant dans les arbres, vers le village de Konoha.
"OK, alors on n'a qu'à dire que pour la formation, tu passes devant, je couvre à l'arrière, et on est parti. On entre par où dans Konoha?
C'est au centre ville qu'onb aura le plus d'ennemis, mais il faut déjà localiser Gaara, avant d'aller au devant des problèmes. T'imagines si on retombe sur ce fêlé de Navy Uchiha, le déserteur qui déserte à moitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyLun 19 Sep à 16:14

[au fait ya personne qui a mis des xp pour tout le rp de obito au dessus ? sinon obito tu gagnes 10 pts d'xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyLun 19 Sep à 17:33

[ca fait parti de la mission C, je me chargerais de la distribution quand elle sera terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyLun 19 Sep à 17:36

[Ah... ouais, mais ce petit RP est quelque peu en dehors de la mission, enfin moi je le considérais pas comme en faisant partie...Après, a toi de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. EmptyLun 19 Sep à 17:41

[Ben en fait, si c'est pas la mission, t'a rien à faire Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Contenu sponsorisé





Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.   Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la sombre forêt entre Konoha et Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret D'entrainement
» Lee vs Sasuke (konoha)
» Mairie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Konoha No Kuni :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser