Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ville déserte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuubi
Ancien Kage d'Oto
Ancien Kage d'Oto
Kyuubi


Nombre de messages : 645
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:12

action 1 : 2 clones consistants
action 2 et 3 : engagement d'oto
action 1 des clones : kunai
action 2 des clones : coup de poing et coup de pied .

[ ps : j'ai changé sasuke , comme tu m'a dmeandé pour le nombre d'actions des clones ]


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Ancien Genin d'Oto
Ancien Genin d'Oto
Lee


Nombre de messages : 512
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:58

Lee concentra du chakra puis...
PREMIERE ET DEUXIEME PORTE OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!(action 1 et 2)
Puis cree 3 clones consistants.(action 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 14:21

Kyuubi crée deux clônes consistants. Lee décida d'envoyer toute sa puissance
[Musique]"AAAAAAAA........VERROUX PSYCHIQUES !!!!!"
Mais, aussi étonnant que celà puisse le paraître, ce fut Kyuubi qui engagea le corps à corps, avec un puissant engagement d'Oto.
3 (coup de pied) + 5 (engagement) + 15 (taijutsuu) = 23 - [ 16 (endurance) + 9 (armure) ] = 23 - 25 = -2
Ca ne suffit, pas mais Lee prend quand même des coups direct (-3)
Les clônes frappent, mais ça ne suffit pas (la flemme des calculs)


Conclusion :
Lee : +7 en end, for, vit
-15 Pv
-3 PV
-30 Pc
Trois clônes
Kyuubi : -20 Pc
-5 Pc
2 clônes.


Lee commence, au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Lee
Ancien Genin d'Oto
Ancien Genin d'Oto
Lee


Nombre de messages : 512
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 18:09

Lee donne un coup de poing à Kyuubi.(action 1)
Fait ensuite l'ombre de la feuille morte.(niveau genin)(action 2 et 3)
Les clones enchainent de coups de poings Kyuubi.(action 1,2 et 3 des 3 clones)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Ancien Kage d'Oto
Ancien Kage d'Oto
Kyuubi


Nombre de messages : 645
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:23

action 1 et 2 : ondes défensive
action 3 : 2 clone consistant ( donc j'en ai 4 )
action 1 des clones : kunai
action 2 des clones : coup de poing .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 19:05

Lee donna un coup de poing à Kyuubi, qui tentait de batir des Ondes Défensives.
3 (coup de poing) + 17 (force) + 7 (coup de poing) = 27 - [ 7 (armure) + 19 (vitesse) + 3 (ondes défensives) ] = 27-29 = -2
Malgré l'effet de la porte, le mur d'ondes se révele trop fort. Il inflige en plus un malus à Lee. Il s'accorche et et fait une Ombre de la Feuille Morte.
15 (ombre) + 17 (taijutsuu) = 32 - [ 7 (armure) + 19 (vitesse) + 3 (ondes) ] = 32 - 29 = 3
Cette fois, deux clônes volent en fumée, laissant le champs libre à Kyuubi qui crée deux clônes qui balance un Kunai.
4 (kunai) + 18 (déxtérité) = 22 - [ 9 (armure) + 16 (vitesse) + 7 (portes) -3 (ondes) ] = 22 - 29 = -7
Lee est largement trop résistant. Les clônes s'en prennent cette fois aux clônes de Lee :
3 (coup) + 11 (force) = 14 - [ 9 (armure) + 16 (endurance) + 7 (porte) ] = 14 - 22 = -12
Kyuubi, rentre chez toi^^
Lee-clônes frappent :

3 (coup de poing) + 17 (force) + 7 (coup de poing) = 27 - [ 7 (armure) + 19 (vitesse) + 3 (ondes défensives) ] = 27-29 = -2
Même résultat.

Conclusion :
Lee : +7 en end, for, vit
-15 Pv
-4 en vit au corps à corps
-10 Pc
3 clônes
Kyuubi : -2 clônes
-20 Pc
-2 Kunai
-20 Pc
+3 de vit
2 clônes.


Lee commence. Kyuubi est au combat au corps à corps, et les clônes toujours au corps à corps. Un mur d'Ondes protège Kyuubi du corps à corps. Lee peut le traverser mais il aura un malus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Lee
Ancien Genin d'Oto
Ancien Genin d'Oto
Lee


Nombre de messages : 512
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:31

Lee lance un Kunai.(action 1)
Puis se prepare a esquiver une attaque.(action 2)
Action 1,2 et 3 de 2 clones:fappe les 2 clones de Kyuubi.
Action 1,2 et 3 du 3eme clone:se prepare a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Ancien Kage d'Oto
Ancien Kage d'Oto
Kyuubi


Nombre de messages : 645
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 16:32

action 1 : bois un potion de chakra ( + 100 pc )
action 2 et 3 : ondes sonores
action des clones : fuma shiruken ( action 1 ) et coup de pied ( action 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:50

[arbitrage vers vendredi désolé mais j'ai plein de choses à faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 20:26

Lee frappe au Kunai
4 (kunai) + 17 (force) + 7 (porte) =28 - [ 7 (armure) + 10 (endurance) ] = 28 - 17 = 11
Les deux portes transforment Lee en une redoutable créature. Kyuubi riposte bravement avec des Ondes, mais Lee avait prévu l'attaque.
30 (Ondes) + 19 (ninjutsuu) = 49 - [ 9 (armure) + 3 (esquive) + 16 (vitesse) + 3 (porte marquée) ] = 49 - 31 = 18
Par cette attaque, Kyuubi rappelle à Lee qu'il est lui aussi très fort.

Les clônes sont au corps à corps. Deux Lee frappent
3 (coup) + 17 (force) + 7 (porte) =27 - [ 7 (armure) + 10 (endurance) ] = 27 - 17
Deux Kyuubi disparaissent, mais ils ont le temps de lancer deux fumas
11 (fuma) + 18 (dextérité) + 3 (violence du choc) = 32 - [ 9 (armure) + 3 (esquive) + 16 (vitesse) + 3 (porte marquée) ] = 32 - 31 = 1
Les deux clônes explosent.

Conclusion :
Lee : +7 en end, for, vit
-15 Pv
-4 en vit au corps à corps
-1 Kunai
-18 Pv
Plus de clônes
Kyuubi : +70 Pc pour potion (j'y ai retiré les 30 des Ondes)
-11 Pc
+3 de vit
Plus de clônes.


Malgré la force des deux combattants, c'est Kyuubi qui l'emporte. Il commence donc au corps à corps, avec un mur d'ondes qui le protègent encore pour 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptySam 24 Sep à 18:46

[petit rp de fin de combat organisé par Kyuubi et moi]
[lee, pour toute question, c'est sur msn]

Kyuubi recula. En lui, il n’y avait que la cruauté du démon, plus aucune trace d’amitié, plus aucune humanité. En le voyant, Lee pensa à l’ami que Kyuubi avait été, et il sentit monter en lui une immense tristesse.

[Lee] "Kyuubi…C’est vraiment ça que tu veux être ? S’il-te-plait…Redeviens le Kyuubi que j’ai connu…Redeviens…Mon ami…"

Kyuubi éclata d’un rire extrêmes cruel. Lee ne le reconnaissait plus.

[Kyuubi] "Hahaha…L’amitié ? A quoi ça sert ? A RENDRE FAIBLE ?! REGARDE TOI !!! EMPRISONNE DANS TES PROPRES SENTIMENTS !!! J’AI CHOISI LA MEILLEUR VOIE, LA VOIE DU PLUS FORT !!!! Maintenant…C’EST LA FIN POUR TOI !!!"

Lee eut un autre élan de tristesse. Pendant ce temps, Kyuubi crée six clônes consistants. Puis chacun clône prépara un rasengan gigantesque. Tout le chakra concentré dans la main de Kyuubi créa une boule au moins quatre fois plus grosse qu’un Oodama Rasengan. Lee regarda cette boule, pas inquiet pour le moins du monde. Il espérait, il voulait, il SAVAIT que Kyuubi était son ami.

[Kyuubi] "Tu vas mourir…AH AH AH…"

[Lee] "Est-ce que notre amitié était une blague ? Un leurre ? Oserais-tu me tuer de sang-froid ? Kyuubi... Je te croyais mon ami.... Aujourd'hui tu veux me tuer... Très bien... Si tu as si peu d'estime pour moi, tue-moi..."

Lee ferma les yeux, et attendit. Il pensait que Kyuubi allait l’écouter.

Il avait tort.
Kyuubi se jeta sauvagement sur lui, utilisant toute sa science du combat et toute sa vitesse. Il fonça. Le discour de Lee l’avait peut-être touché, nous n’en savons rien. Quoi qu’il en soit, il ne disait plus un mot lorsqu’il arriva à la hauteur de Lee.
L’Oodama Rasengan Ultime s’approcha de Lee, le toucha… Et le transperça net.
Cette technique se rapprochait plus du Chidori que du Rasengan, utilisant une force de brute monstrueuse.
Lee s’effondra au sol, sans conscience.
Le regardant, Kyuubi reprenait lentement le contrôle de lui-même, à la vue du corps bientôt sans vie de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Yoh Uchiha
Jounin remplaçant.
Yoh Uchiha


Nombre de messages : 355
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 24/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:11

Yoh arriva enfin dans le centre ville complètement desert.
**Pourvu que je sois arrivé à temps...NON !!! LEE !!!**
**Je ne dois pas me laisser influencer par mes sentiments. Je dois jouer mon rôle de sensei**

"KYUUBI !! TE RENDS-TU COMPTE ??!! TU AS TUE TON SEUL AMI !!! EST-CE LA VOIE QUE JE T'AI ENSEIGNEE ?!"
"REGARDE ! REGARDE SON CORPS MORT !!! Et tout ça...c'est de TA faute !!!"

La voix de Yoh faiblit tout à coup, submergée par la tristesse.
"Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi te laisser contrôler ? Pourquoi toute cette haine ? Pourquoi tout ce besoin de violence?"
La tristesse de Yoh était si grande qu'il en avait presque une douleur physique. Fièrement, il leva la tête vers le coucher de soleil.
"Aujourd'hui, tu as choisi ta voie...Tu m'a déçu, toi qui étais si bon... Je te faisais confiance, et tu m'a trahis...Tout comme Lee !"
Yoh savait déjà ce qui c'était passé.
"Il a cru en toi jusqu'à la fin, et tu es resté sourd, aveuglé par ton besoin de violence ! Aujourd'hui, tu vas vivre dans la culpabilité, le regret et le remord ! Il n'y aura rien d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Ancien Kage d'Oto
Ancien Kage d'Oto
Kyuubi


Nombre de messages : 645
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:11

Mais qu’est ce que j’ai fait ? je l’ai tué … c’était mon ami !
Mais pourquoi suis je un démon ?

Je voulais …être un grand ninja !!! pas un démon …
Kyuubi enleva son bandeau de ninja et le serra très fortement dans sa main droite ...
Tout ça est a cause de cette guerre !!!!
Non , cela est entièrement de ta faute !!!
Ne te cherche pas d'escuse Kyuubi !!!

Je ne mérite plus d'être ninja
Je n’ai pu sauvé Oto

Tout le monde me détestaient …
Et Lee m’a fait confiance …

Kyuubi regarda yoh dans les yeux .
Et je n’ai pu me sauver de la haine .
Les yeux de Kyuubi n’avait plus l’expression de haine d’autrefois , mais de regret et de tristesse .
Je ne mérite plus de vivre .
je te demande une seule chose Yoh …

Kyuubi fit une marque sur son bandeau , puis le deposa sur Lee , inconscient...
Dans une autre vie , fait de moi quelqu’un de bien
Dans un autre vie ??
tout ces gens qui voulaient ma mort vont être heureux…
Tu a raison Yoh ... sauf pour un seul point .
Kyuubi s'approcha de la falaise et regarda le coucher de soleil...
Je ne vivrai pas dans le regret vu que …

Kyuubi se tourna vers yoh , dos contre la falaise .
Je ne vivrai pas .
Kyuubi se laissa tomber en arrière et avant d’être en chute libre , il dit ces quelques mots :
Je regrette …
Adieu !!!
A peine quelques secondes après ces mots , il tomba dans la falaise .
je suis ... désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Uchiha
Jounin remplaçant.
Yoh Uchiha


Nombre de messages : 355
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 24/06/2005

la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 16:42

Yoh soupira.
"Pfff…L’imbécile…"
Kyuubi tombait. Il avait fermé les yeux, se rapprochant vers le bas de la falaise à vive allure.
Il pensait se punir. Il ne faisait qu’une idiotie de plus.
Yoh agit à cette instant.
Alors que, ivre de culpabilité, Kyuubi s’en voulait à mort, un vent chaud lui caressa le visage. Un vent extrêmement réconfortant, puisqu’il se sentit soudain tranquille, apaisé.

"Kyuubi…Il n’est pas encore trop tard…Nous forgerons un avenir à nos efforts combinés…Le veux-tu ?"
"Oui, Yoh…Oui…Je t’aiderais…"
Kyuubi sentit alors sa chute ralentir. Tout doucement, il se mit à monter, porté par un vent chaud.
Le vent le porta à hauteur de falaise, puis une main ferme l’attrapa et le déposa sur la montagne.
Kyuubi n’avait plus aucun besoin de vengeance. Sa nature démoniaque s’était évanouie.
Il regarda Yoh.

"Yoh…Ne m’interromps pas. Je suis désolé de tout ça. Je n’aurais pas dû agir comme je l’ai fait."
"Rends-moi un service…Efface-moi la mémoire. Tu as ce pouvoir, n’est-ce pas ?"

Yoh resta silencieux.
"Efface-moi toute la mémoire. Que je reparte à zéro. Que tu m’aides. Et que Lee me pardonne…"
Yoh l’interrompit, la mine grave.
"Écoute-moi bien, petite tête de mule"
Yoh ne le traitait pas. C’était un petit surnom complice et, surtout, gentil.
"T’effacer ça de la mémoire te provoquerait des dommages incalculables. Pour commencer, tu perdrais beaucoup de tes capacités. A dire ça comme ça, je dirais que tu redeviendrais…Étudiant ou Genin. "
"Ensuite, je ne suis pas sûr de réussir. Cet évènement t’a marqué, il est ancré en toi."
"Pour finir, même si je réussis, il se peut que j’y perde la vie. Es-tu prêt à prendre ce risque ?"

Kyuubi acquiesça.
Yoh ferma les yeux et se prépara.


Lorsqu’il rouvrit les yeux, Kyuubi sentit un choc solide l’ébranler. Il eut l’impression qu’on le frappait sur la tête, puis s’évanouit.
Yoh se mit à cracher du sang, et tomba par terre. Il s’avança tout de même en rampant vers Lee.
Il sortit la trousse de soin qu’il gardait sur lui.
Au bout de 5 minutes, Lee reprit conscience; cependant il dormait et avait encore de graves blessures.
Yoh ne pouvait plus tenir. C’était la première fois qu’il effaçait une telle chose. Crachant encore du sang, tombant sur le côté, il sombra dans l’inconscience.


Après avoir sauvé tant de vie et avoir tant soigné, c’était à lui de re-connaître l’inconscience, qui ne l’avait pas touché depuis l’examen Chunin, où Sikuri l’avait battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ville déserte   la ville déserte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville déserte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Kumo No Kuni :: Centre ville de Kumo No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser