Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat Obito Vs Genin de konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyDim 28 Aoû à 16:18

[Voila]

[Refais tes action]

FOR 9, END 7, VIT 9, DEX 8, VON, 9, INT 10
TAI 9, GEN 10, NIN 9
pv 45/100, pc 0/80
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyDim 28 Aoû à 17:02

[merci Navy!]

"Salut Gaara! C'est gentil de venir me prêter main forte!"
Obito recommença à frapper en mettant un coup de son poing-kunai MQ (action1), avant d'esquiver la riposte ennemie (action2) et de lancer ses makibishis dans les pieds de son ennemi (action3).
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 552
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 19/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyDim 28 Aoû à 17:43

ouai mais la je suis un peu occupé tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyDim 28 Aoû à 22:09

[merci a toi Gaara de plus poster ici. comme ca se sera plus simple pour nous de gerer le combat]

le ninja tente l'esquive (action 1), lance un fuma shuriken (action 2) et fais 2 clones consistants.

Resolution:
Obito met un coup de poing kunai alors que le ninja tente l'esquive :
10+9-6-7-3=3
ce qui blesse le ninja qui lance un fuma shuriken qu'obito tente d'esquiver:
11+8-6-9=4
qui blesse obito qui en profite pour mettre des makibishi entre lui et le ninja de konoha qui fait 2 clones consistants.


Resultats:
ninja: -20pc, -3 pv
obito: -4pv, -15 makibishis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyDim 28 Aoû à 22:29

*Gnnn... enfin ce que j'attendais!*

Obito lança tout d'abord son shuriken fuma sur un clone (action1) avant d'esquiver la prochaine attaque par une substitution avec le second clone, pour arriver soudain au corps à corps avec son ennemi(action2), qu'il frappa avec le poing américain, de façon à le pousser vers les makibishis. (action3)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyLun 29 Aoû à 10:33

Les 3 ninjas lancent un fuma shuriken chacun (action 1) et font tous un katon initial.

Resolution:
Obito lance son fuma sur un des clones:
11+8-6-9=4
ce qui explose le 1er clone alors que les deux ennemis restants lancent un fuma shuriken sur obito:
11+8-6-9=4*2=8
ce qui blesse Obito qui fait une permutation pour arriver au corps a corps avec un des ninjas qu'il frappe avec le poing americain
10+9-6-7=6
mais il explose car ce n'est qu'un clone. le ninja ennemi lance un katon initial sur obito
10+9-6-9=4
ce qui blesse encore obito


Resultat:
Obito:-1 fuma shuriken
-12pv, -5pv
Ninja: -10pc, -8pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyLun 29 Aoû à 16:14

*Raaah! Il me saoule! Si seulement j'avais pas fait ce clone métamorphosé qui n'a servi a faire aucun dégat et m'a couté mon parchemin...Mais ça se passera pas comme ça! Il est au corps à corps et si je le frappe vers les makibishis, je pourrai l'enchainer! Reprends-toi Obito!*

Obito frappe le genin ennemi avec son poing américain MQ au niveau du ventre pour le pousser dans les makibishis (action1)Puis il enchaine encore un coup vers les jambes pour le faire tomber dedans (action2), avant de faire une roulade en ramassant les shurikens fuma au sol (action3).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyLun 29 Aoû à 17:00

[au fait t'as le droit a tes 15 pts d'xp pour le combats ds les zones d'entrainement. je te laisse te les mettre et passer ainsi au lvl 5]

Le ninja tenta l'esquive (action 1) et fit un katon initial (actions 2/3).

Resolution:

Obito frappe le ninja qui tente une esquive:
9+10-3-6-9=1
ce qui poussa le gennin vers les makibishi alors qu'obito mettait une 2eme coup:
10+9-6-9=4
ce qui fit tomber le ninja dans les makibishis
15
Une fois allongé, le ninja profita du petit temps de repis qu'il avait pour lancer le katon initial
10+9-6-9=4
ce qui blessa obito


Resultats:
ninja: -20pv, -10pc
obito: -4pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyLun 29 Aoû à 17:20

[t'as pas confirmé mais il perd une action a ce tour non?]

*Yeaaah enfin! Il s'est empétré dans les makibishis! Action!*

Obito créa deux clones (action1), qui foncèrent sur le genin au sol et lui plantèrent chacun un kunai dans le corps (action1 des clones).
Puis Obito ramassa les trois fuma shurikens au sol (action2) avant d'en lancer un sur le genin (action3)pendant que les clones se reculaient en esquivant la contre-attaque ennemie (action 2 des clones)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyMar 30 Aoû à 10:13

[ok ca marche, je fais juste le gennin]

Le gennin refait un katon initial (action 2/3)


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyMar 30 Aoû à 14:15

Obito crée deux clônes consistants, lesquels foncent donner un coup de Kunai au Genin.
4 (kunai) + 10 (force) = 14 - [ 7 (endurance) + 6 (armure) ] = 14 - 13 = 1
Le genin est légerment touché. Mais Obito continu, ramassant ses fuma-shuriken puis en relançant un.
11 (fuma-shuriken) + 9 (dextérité) = 20 - [ 9 (vitesse) + 6 (amure) ] = 20 - 15 = 5
Obito n'en finit pas de blesser le genin. Lequel riposte par un Katon initial.
20 (katon initial) + 9 (ninjutsuu) = 29 - [ 9 (vitesse) + 6 (armure) + 3 (esquive) ] = 29 - 18 = 11
Les deux clônes touchés explosent dans une volée de fumée.

Conclusion :
Obito : -2 clônes
-20 Pc pour deux clônes consistants
+2 fuma-shuriken
Genin : -6 Pv pour dégâts
-20 Pc pour katon initial.


Obito commence, sans clônes.

[merci qui pour le nettoyage Razz ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyMar 30 Aoû à 18:39

Obito lance deux fuma shurikens (actions 1 et 3) et se permute si l'adversaire compose des signes pour éviter de se faire (encore) cramer comme un steack (action2)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyMar 30 Aoû à 18:45

[question : en action 1 tu es au corps à corps ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyMar 30 Aoû à 18:50

[Mmm... je sais pas trop... mi-distant peut être... Vu que j'ai ramassé les shurikens qui étaient près de lui et des makibishis... allez on dit oui... Ca te va?]


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyJeu 1 Sep à 14:18

[Bex?... tu te bats?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyJeu 1 Sep à 15:18

Le ninja lance un fuma suriken et fait un katon initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyJeu 1 Sep à 15:25

Obito lance un Fuma-shuriken, au corps à corps.
11 (fuma) + 10 (force) + 3 (violence du choc) = 24 - [ 7 (endurance) + 6 (amure) ] = 24 - 13 = 11
Furieux, le Genin tente de lancer un Fuma-shuriken, Mais Obito avait tout prévu : il se permuta
9 (dextérité) = 9 (vitesse)
La permutation réussit de justesse.
Obito relança un fuma-shuriken, de loin cette fois.
11 (fuma) + 9 (dex) = 20 - [ 7 (endurance) + 6 (amure) ] = 20 - 13 = 7
Toujours touché. Le Genin lance un katon initial.
20 (katon) + 9 (nin) = 29 - [ 9 (vitesse) + 6 (armure) ] = 29 - 15 = 14
Cette fois, Obito est touché.

Conclusion :
Obito : - 2 fuma
-5 Pc
- 14 Pv
Genin : -18 Pv
-20 Pc


Obito a gagné. Le Genin n'a plus de chakra.

[obito : +8 xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyJeu 1 Sep à 15:52

"Yeah! Je t'ai eu, vilain genin de Konoha!
Mais tu t'es bien battu, j'ai eu du mal à t'avoir... Pour ça je te conduirai moi-même en prison, et veillerai à ce que tu sois soigné. En attendant, je te prends tes armes. Adieu, shinobi du feu."


Obito porta un coup du tranchant de la main sur la nuque du ninja épuisé pour le faire tomber dans les pommes. Puis il ramassa ses armes et celles de son adversaire(2 shurikens ,un fuma shuriken et une potion de soins qu'il but immédiatement) avant de se l'attacher solidement avec son fil et d'aller voir ce que Gaara et son Kage faisaient de leurs ennemis.


+2 shurikens
+1 fuma shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyJeu 1 Sep à 16:22

Et il n'eut pas beaucoup à attendre car le Kage sortit de chez lui, l'air agacé et le front contracté par une veine saillante façon manga.

"Non mais quel salaud! Il a cassé mon joli vase Mang, que j'avais eu un mal fou à trouver sur les marchés aux puces! A cause de ça j'ai dû le tuer alors qu'au début, je voulais le laisser en vie... De ton côté, ça va?"

"Oui, oui, je viens de le mettre K.O., mais il n'est pas mort. Ca a été chaud: apparemment, il n'avait plus de chakra et il avait du mal à tenir debout alors je lui ai fait faire un petit dodo. Mais si le combat s'était prolongé, je crois que c'est moi qui serais tombé dans les vapes, je suis à court de chakra aussi. Je vais aller à l'hosto pour la nuit, histoire d'être en forme demain, mais avant, j'emmène celui-ci en prison.
Ah au fait, Gaara est arrivé pendant mon combat et il doit se battre pas loin d'ici à l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyVen 2 Sep à 10:32

Ok j'irai jeter un coup d'oeil a son combat un peu plus tard pour voir comment il va. Toi va te reposer un peu et passe au magasin de potion me prendre une grande potion de chakra stp. si tu me fais cette course je te paie une moyenne potion de santé. voila l'argent necessaire.
lui donne les 410 N£
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sabaku no gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 552
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 19/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyVen 2 Sep à 10:44

gaara sortit de son trou tout affaibli
c est des gaguettes ceux de konoha y a le mien il s est tchapé
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyVen 2 Sep à 10:55

"C'est perti pour une grande potion de chakra!"

[c'est 140 pas 410...Ou alors tu me donnes ton portefeuille? C'est gentil ça... cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha EmptyVen 2 Sep à 12:13

[lol nan je me suis trompé en tapant la somme. faut dire que je tappe tellement vite que des fois je sais plus ce que je tappe lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Combat Obito Vs Genin de konoha Empty
MessageSujet: Re: Combat Obito Vs Genin de konoha   Combat Obito Vs Genin de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Obito Vs Genin de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours genin
» Grand tournois Genin
» Lee vs Sasuke (konoha)
» Mairie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Suna No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser