Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 12:00

Obito se plaqua le dos contre le gros magasin de nourriture, habituellement grouillant de monde, mais dont les lourds rideaux de fer étaient fermés. Il risqua un oeil au coin du mur, observant quelques instants le quartier d'habitations de Suna, parmi lequel se trouvait sa maison et les deux ninjas de Konoha qu'il cherchait.

*J'espère qu'ils ne sont pas près de chez moi car si on se bat, le Kage va encore tout casser autour...*

"Nous y sommes sensei. C'est bizzare, à cette heure-ci il devrait y avoir beaucoup d'activité... pourtant il n'y a pas un chat. La guerre enferme par leur peur tous les habitants. Mais bon, pour nous c'est d'autant mieux: on pourra agir comme on veut!
Même tactique que tout à l'heure dans les dunes?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 12:45

Regarde un peu partout aux alentours. On ne pouvait entendre que le bruit du vent sifflant dans les arbres. Pourtant au bout de la rue, deux ombres se deplacaient lentement.

Tu les vois pres de chez moi. Ils doivent penser que j'ai cacher Hinata chez moi. Ils doivent etre en train de tout fouiller et on va en profiter pour les attraper. Cette fois je m'occupe du prof et toi de l'eleve. Faudra qu'on se separe pour eviter qu'ils nous blessent en meme temps. Toi tu resteras dans le rue, tandis que moi j'emmenerai mon adversaire a l'interieur de ma maison. C'est bon, t'es pret a passer a l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:12

"Oui... Juste que... j'ai une idée pour le premier assaut... pour essayer de les blesser en même temps. Si vous le voulez bien. Il s'agit de faire un clone, de le métamorphoser en l'un des deux élèves qu'on a tué, de le faire arriver en disant que son compagnon a été tué et que lui seul s'est échappé...et BAM! Le parchemin explosif qu'il portait explose avec lui, blessant les deux autres. Je peux? Please!"

[salut gros! Ca boom. C'est bon je joue aussi sur Ogame. Je te dis mes coordonnées dans un prochain post... Faudra m'expliquer comment on se contacte la-bas
Tu as vu le post dans les dunes? J'ai droit de fouiller les cadavres et de trouver des armes?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:15

ok ca marche. je te propose de faire un clone aussi mais un clone explosif comme ca on les fera sauter en meme temps ca peut etre cool.

[pour ogame je t'ai envoyé un message pour que tu me mette dans la liste de tes potes. j'ai deja tes coordonées, lol je suis rapide. au fait ca te dis pas qu'on se fasse une alliance a nous avec keke et navy ? comme ca on sera plus proche et on sera sur de s'aider. je peux m'occuper de faire des alliances avec d'autres groupes a la rigueur.
pour les dunes ca fait parti du rp donc t'as le droit tant que c'est possible (pas d'abus) donc ya pas de problemes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:30

Ca marche, maître! "CLONAGE" POUF! Un clone d'Obito apparaît, qui fait immédiatement les signes de la métamorphose en genin un peu blessé: "METAMORPHOSE"

"Parfait! On s'y tromperait... Tiens prends le parchemin explosif et active le juste avant qu'ils te voient, ça met un peu de temps à exploser. Cache le sous ta veste."


Pendant ce temps, le Kage avait créé un clone (explosif) qui avait pris l'apparence du deuxième genin, lui aussi blessé comme s'il avait combattu.

"Alors voilà l'histoire: vous avez été repéré dans les dunes, mais avez réussi à éliminer, disons, les trois genins qui vous ont vu. Mais vous avez vu le Kage qui emmenait Hinata à l'Académie et vous êtes venu les prévenir... Ca marche?"


"Oui!" dirent les clones.

"Allez-y, nous on arrive juste après, d'accord Obito?" dit Orochimaru.

"OK"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:30

[OK pour l'alliance Ogame. J'y vais voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:42

[pour l'alliance ya navy qui est en train de la fonder. desinscrit toi de l'autre alliance et je te previens des que la notre est prete. profite en pour me mettre dans tes amis, je t'ai envoyé un message]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 14:55

Les deux clones partirent en direction de la maison, pendant que Obito et Oro faisaient le tour, chacun d'un côté, aussi discrètement que possible, et assez vite pour être en place lors de l'explosion et profiter de l'effet de surprise.

Les clones arrivèrent en soufflant devant la maison du Kage, dans laquelle le Jounin venait à peine de rentrer, par la porte de derrière. Les deux ninjas de Konoha se retournèrent brusquement, toutes armes dehors.


"Qu'est-ce que vous foutez ici? On ne devait pas se voir avant le rendez-vous!"


"Mais on a vu le Kage emmener Hinata vers l'académie, alors on est venu chercher du renfort."

"On s'est déjà battu contre trois génins de Suna qu'on a diffilement éliminé, alors on a pensé que..."


BOOOM! Les deux clones explosèrent simultanément, dans une grande déflagration de sable, de feu et de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:00

Navy Uchiwa arriva et vois Obito

"Encore un uchiwa ne bouge je te veut aucun mal "
"Tu fais parti de la famille !! "
"Qui est ton père devine "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:00

Bon ca va etre le moment de passer a l'action.

apparait devant le junnin alors qu'obito affronte le gennin.

[moi je vais me battre chez moi pour plus de simplicité. toi tu continue ici. c'est moi qui fait l'arbitre et le ninja ennemi
au fait tu t'es desinscrit de l'autre ally ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:07

[Oui je suis désinscrit.]

Obito fut étonné de voir un autre Uchiha arriver alors qu'il allait passer à l'attaque. Mais ce dernier n'intervenant pas, il lui dit:

"Désolé, on parlera plus tard, j'ai un combat à gagner!"


Et Obito fonça sur le genin projeté au sol par l'explosion, pendant que son Kage poussait le jounin à l'intérieur. Avant qu'ils ne disparaissent à l'intérieur, Obito cria: "Maître, une potion d'esprit svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:10

"Degagez"

D'un coup les ninja de konoha et autre se postèrent derrière Navy


"Répond"

"Ce sont mes ninja "

"Donc repond "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:12

Oro rentra dans la maison et entendit Obito.

J'en ai plus. J'ai utilisé les seules que j'avais.

Part dans la maison avec le junnin.

Caracteristiques du gennin de Konoha:
FOR 9, END 7, VIT 9, DEX 8, VON, 9, INT 10
TAI 9, GEN 10, NIN 9
pv 100, pc 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:22

[ca va être chaud, j'ai plus que 20 de chakra et mes attaques font même pas mal... Il a eu des dégats avec l'explosion?]

*Utiliser le sharingan consomme trop d'énergie... Il faut que je me débrouille sans!*

Obito fondit sur le genin encore étourdi par l'explosion (action1) et lui lança son shuriken fuma au corps à corps (action2) avant de lui asséner un coup de coup de poing américain MQ (action3).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:25

le gennin est surpris par l'explosion et ne peut pas reagir.

Resultat:
obito: -1 parchemin explosif
ninja: -11pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:26

[va t'inscrire sur le forum de l'alliance www.freresdesetoiles.forumactif.com je suis en train de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:35

"Comment ça tes ninjas? T'es de Konoha aussi? Et mon père, c'est sûrement pas toi. Mais on est du même sang alors je ne veux pas me battre avec toi. Laisse nous nous affronter de genin à genin, on verra après."

Obito continua à frapper en mettant un coup de son poing-kunai MQ (action1), avant d'esquiver la riposte ennemie (action2) et de lancer ses makibishis dans les pieds de son ennemi (action3).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:45

[je continuerai ca demain parce que la je suis en train de faire le forum de l'alliance. aufait tu veux etre admin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 15:58

[Ben, non en fait plutôt pas...
Mais j'ai pas réussi à m'inscrire, ou plutot j'ai réussi mais j'arrive pas à me connecter, un prob avec le mot de passe que j'ai du mal rentrer...]
Revenir en haut Aller en bas
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 16:54

"Je sais que je ne suis pas ton père "
"Tu arrète de taper mon élève sinon tu meurt c'est clair ??"
"Qu'est que tu es pertinent tout comme ton père "
"Orochimaru doit connaitre ton père "


Vu que Obito tapait son élève Navy le tapa un coup de poinf violent

"Tu ne le touche PAS "

"Maintenant on va parler pti"
"On a le même sang oui "
"Et tu me dois le respect est ce clair ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 16:56

[ca vous gene si je me ramène ? ca a l'air d'être une histoire entre uchiwa lol]
[mais je ne fais que demander]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 17:45

[ allez viens mais trouve un bon scénario lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 18:02

Sasuke sentit au loin la tension qui régnait dans l'air. Il courut dans la direction d'où il entendait des voix.
"Maintenant on va parler pti"
"On a le même sang oui "
"Et tu me dois le respect est ce clair ?? "

**Sharingan !**
Il vit soudain Navy et Obito. Il s'arrêta net.
"Vous ! Vous vous êtes fait rétamés et vous revenez ?" dit-il en hurlant sur Navy.
D'un signe de tête, il montra Obito.

"CET UCHIWA EST MON AMI ! VOUS N'Y TOUCHEREZ PAS"
Il était confiant, mais il se laissa tout de même envahir par le sceau maudit, niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 18:11

"Alors toi aussi tu as le sceau "
"Moui c'est sur comme tu es le disciple de Orochimaru "
"Je ne veut pas me battre "
"Je veut parler !!"
"J'ai le droit non ?? "
"Donc vous etes frere ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus EmptyVen 26 Aoû à 18:13

Au mot "frère" Sasuke s'immobilisa. Il venait de penser à Itachi, et toute sa haine ressortit. Le sceau maudit le recouvrit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Contenu sponsorisé





Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty
MessageSujet: Re: Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus   Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations de la mission D: éliminer les derniers intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission A
» Mission de rang A
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Suna No Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser