Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sharingan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Sharingan Empty
MessageSujet: Sharingan   Sharingan EmptyVen 26 Aoû à 0:03

Je viens de tenter d'utiliser mon sharingan pour la première fois et je suis confronté à un problème: je ne peux pas l'utiliser! J'explique...
- La seule possibilité pour copier une technique avec un sharingan, selon les règles de combat en vigueur, c'est d'être celui des deux adversaires qui a le moins d'initiative, et de déclarer qu'on copie la technique après que l'adversaire ait déclaré qu'il la lançait. Jusque là, c'est logique.
- Mais si le Uchiha a plus d'initiative, il déclare les attaques en premier et ne peut plus, du coup, déclarer qu'il copie une technique adverse.
- Alors que pourtant, les actions des deux ninjas doivent se dérouler en même temps (sauf la première du plus rapide, logiquement...)
- Et en plus, avoir une vitesse supérieure devrait être un avantage pour un possésseur de sharingan, alors que là, ça devient presque un défaut...

Messieurs les admin, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan EmptyVen 26 Aoû à 0:07

Je réfléchi à ta demande.
J'ai trouvé une réponse :
Les actions simultanées.
Si vous regardez mon combat face à Lee, vous remarquerez que nos actions se passent en simultané.
Dans ce cas, si tu es sur que ton adversaire utilise une technique, tu peux dire que tu copie en avance. Mais rien n'est moins sure que la réussite.

Autre solution (je pense mettre les deux):
Ton adversaire utilise la technique.
Au tour suivant, tu commence.
Tu dis alors que tu as copié la technique et donc tu perd une action, et tu peux considérer la technique.
En bref, tu perd une action car tu as copié la technique (un gars qui copie une technique une tech ne le dis pas en général^^)
Attention, tu ne peux utiliser ce système que juste après que l'adversaire ait utilisé sa technique.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan EmptyVen 26 Aoû à 0:27

T'es un as!

J'opte pour la copie durant le tour suivant si l'adversaire déclare ses actions après moi.
Mais dans ce cas , comment on fait si je suis paralysé par, disons un genjutsu, au tour suivant? Logiquement je copie l'attaque pendant que l'adversaire l'éxécute, avant que l'effet se fasse sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan EmptyVen 26 Aoû à 0:32

ce n'est pas grave; dans le cas d'un genjutsuu, tu peux reporter, vu que tu es obligé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan EmptyVen 26 Aoû à 0:33

oki, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan   Sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Hors Rp :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser