Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 21:59

"Nous y voilà! Avez vous une tactique spéciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:02

Oui ici on risque de rencontrer deux des eleves. C'est pour cela que tu attaquera en premier pendant que je passe par derriere et que je lance un jutsu devastateur pour bien les amocher tandis que je t'en laisserai un et je tiendrai l'autre pendant ce temps. OK ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:13

"Je joue l'appat, en gros, c'est ça? Ca me va, du temps que je me bats... Allons-y!"

Obito se mit à avancer à travers les dunes, sur le qui-vive, un kunai dans une main, son poing-américain tout neuf dans l'autre.
Il était seul depuis 5 minutes, son Kage ayant apparemment disparu -Obito le soupçonnait d'utiliser une technique doton ou du sable pour avancer invisible- quand il perçut une présence parmi les dunes. Mais le vent et le sable dissipaient les odeurs et les sons, si bien qu'il eut du mal à déterminer leur provenance. Mais lorsqu'il fut sur que quelqu'un se trouvait derrière cet amas de rochers qui s'élevaient au milieu des dunes, il invoqua deux clones non consistants
*CLONAGE* qu'il lança chacun d'un côté des rochers pendant qu'il entreprenait l'escalade par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:18

La 2 ninjas niveau gennins s'approchaient en faisant attention. Ils regardaient un peu partout.

Caracteristiques des ninjas:
FOR 8, END 9, DEX 9, VIT 7, VON 9, INT 8
TAI 8, GEN 9, NIN 8
pv 110/110, pc 80/80

Techniques :
- toutes les non elementaires
- toutes les elementaires de Konoha
- tous les genjutsu
(niveau etudiant et gennin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:25

Les deux clones non consistants foncèrent sur les deux genins, dégainant leurs kunais (virtuels) et menant une charge directe en vue de détourner l'attention des deux ninjas, qui seraient forcés de se mettre dos à dos, offrant une belle cible à Orochimaru. Pendant ce temps, Obito qui était parvenu en haut des rochers et avait une vue d'ensemble de la scène, se dit qu'il serait bon d'apprendre quelques techniques en plus en copiant la riposte ennemie et en attendant le jutsu dévastateur de son Kage qui déciderait lequel des deux genins serait son adversaire. "SHARINGAN"

-18 Pc pour Obito


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:32

Oro en profita pour lancer une attaque invisible au niveau kage ce qui fit disparaitre les deux clones d'Obito et blessa cruellement les deux ninjas de Konoha.
50+13-6-7=50
Les deux ninjas de Konoha se retrouvent blessés sans savoir d'ou viennent les clones ou cette attaque si puissante.


Obito a toi de jouer. Je te laisse y aller en premier.

Resultats:
ninjas: -50pv
Obito:-18pc
Oro:-50pc


[t'es aller voir ta boite aux lettres ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:39

[oui et je... ou plutot tu t'es fait engueuler par Yoh! car t'as craché le morceau... lol]

Sitôt que les lames de vent eurent fini de lacérer les genins qui ne comprenaient plus rien à ce qui leur arrivait, Obito sauta de son perchoir pour arriver au contact du plus proche genin (action1)
Puis il profita de son élan pour tomber detout son poids sur le ninja en lui assénant un formidable coup de pied (action2) et en enchainant avec un coup de coup de poing américain MQ vers la tête (action3).

[euh...qui a+ d'initiative? Et si j'ai plus, donc que si je déclare mes actions d'abord, je peux jamais copier de tech?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 22:55

[nan je te parle pour ogame]

Oro sorti son katana special et se mit a frapper les 2eme ninja (7actions).

Ninja 1 et 2: Technique de la balsamine


Resultats:
ninja 1 (face a obito): -1pv, -20pc
ninja 2 (face a oro): -64pv ,-20pc
obito: -10pv, -8pc
oro: -2pv


[t'as plus d'initiative donc tu peux pas copier leurs techniques pendant ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 23:06

[j'arrive pas à caler sur quoi faut cliquer pour aller dans le jeu... explique plus précis stp]

"Aïe ça brûle! Vous allez payer!"
Obito sauta en s'éloignant du ninja adverse (action1) et fit un futon initial (actions 2&3) sur ce dernier pendant qu'il était en l'air et se collait sur le rocher.

[J'ai fait que 1 dégat avec une double attaque surprise par derrière???
Et c'est pas logique que, étant plus rapide, je puisse pas copier les techniques... bien sur le système de combat est tel qu'on peut pas, mais c'est pas logique
T'as pensé aux bonus de +3 en Vit, Vol, Dex et End du sharingan?
J'suis chiant, hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 23:18

[pour aller dans le jeu il faut s'inscrire, c'est un compte que t'as et avec lequel tu joues. ton attaque surprise avec le coup de pied ne lui fait rien et tu le blesse avec le poing americain. et oui j'ai compté ton bonus du sharingan. pour le systeme de combat c'est pas moi qui l'ai mis au point donc je peux rien dire, demande a sasuke/yoh pour voir avec lui]

Oro continua a frapper le ninja avec le katana.

Les ninjas refont le meme jutsu


Resultats:
ninja 1: -6pv, -20pc
ninja 2: -64pv, -20pc (ninja KO)
obito: -10pv, -18pc
oro:-2pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 23:32

Grrr, j'arrive pas à copier leur technique... Laissons tomber! Désactivation du Sharingan (action1).
Obito lance ses makimishis sur le ninja (action2) en se préparant à esquiver la riposte adverse (action3).

[C bon, j'ai pigé pour Ogame, j'arrive bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru's Bex
Kage de Suna
Kage de Suna
Orochimaru's Bex


Nombre de messages : 766
Localisation : Suna
Date d'inscription : 08/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 23:39

[mets toi bien dans l'univers 23 et regarde pour l'alliance MJ. je t'expliquerai si t'as des problemes. voila mes coordonnées: galaxie 2 systeme solaire 465 planete 10. tu me donneras tes coordonnées]

oro frappe le ninja avec son katana empoisonné

le ninja refait la meme technique en visant oro


Resultat:
ninja: -79pv; -20pc (clone KO)
obito: -15 makibishi
oro: -2pv


Voila les deux clones sont finis. On va passer aux deux restants.

[suite de la mission demain parce que la il faut que j'y aille]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyJeu 25 Aoû à 23:42

[Dac, mais CT pas des clones mais des genins
On gagne de l'xp?
Bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Navy Uchiwa
Deserteur Sanin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyVen 26 Aoû à 10:50

[Vous jouez a Ogame]
[ça va l'univers 23 crais rien mais faites attention car l'univers 2 c'est des racaille ]
[j'ai de l'experience même si je ne joue plus ]
[J'ai créer une alliance avec 124 membre ]
[Une des plus forte ]
[Et j'avais plus de 23000 points et quand un mec de plus de 150000 points viens vous dire : "Je t'attaque tous les lundi et je détruit tout ce qu'il y a dans ta planète ou pour que je ne fasse pas tout les jours tu me verse 25000 de metal , cristal et deut ]
[Mon vieux j'ai quitter le jeu ]
[Mais bon je vais revenir dans l'univers 23 ]
[Dis moi ton alliance que je vienne avec toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyVen 26 Aoû à 11:40

[ben moi je commence tout juste, depuis hier soir, et avant je connaissais pas du tout... mais on est dans l'alliance MJ avec Bex. Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna EmptyVen 26 Aoû à 11:45

Obito fouilla les cadavres des deux genins, et trouva en tout et pour tout 4 kunais, 4shurikens et deux petits fumigènes. Il prit bien sur le tout, ravi de pouvoir agrandir sa collection d'armes. Il en profita aussi pour attacher 3 kunais à des fils de 10m, pouvant ainsi plus faciement les récupérer si besoin est.

"OK sensei, c'est bon! On peut aller à la poursuite de l'autre groupe, vers les habitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna   Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune de la mission D: éliminer les derniers intrus de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara (suna) VS Lee
» Ruelles de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Suna No Kuni :: Centre d'entrainement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser