Naruto Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Forum RP

L'univers de naruto en jeu de role !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyJeu 25 Aoû à 15:54

Sasuke s'avança, pénétra dans Suna.
Et enfin, arriva dans une zone d'entrainement.

**Il est temps de m'entrainer plus durement**
Il se mit à courrire pour avoir plus de vitesse et d'endurance. Puis il activa son sharingan.
Il s'entraina à un enchainement de coups qu'il avait piqué à Lee, grâce au Sharingan.
Après trois quarts d'heure de durs efforts, il parvint à un bon résultat.
Il vit un etudiant qui passait par là. Pour le malheur de ce dernier.

"Eh, toi !"
"Quoi ?"
L'étudiant vit le bandeau de Sasuke. Il se mit en garde, se préparant à se battre. Sasuke éclata de rire.
"Ne t'inquiète pas, je ne me bats plus pour Konoha. Veux-tu m'aider à m'entrainer ?"
"Hhmm....D'accord"
Vite, pas de temps à perdre. Sasuke se jeta sur lui.
Au moment de l'impact, il disparut. Technique de Lee.
Il ré-apparut au pied de l'etudiant, puis l'envoya en l'air. Enfin, il fit l'ombre de la feuille. Si Lee était là, il aurait reconnu sa technique.
Puis Sasuke sourit.

"La roue tourne"
Il l'attrapa, le fit pivoter, pour le faire rencontrer son pied. L'etudiant le bloqua.
Puis Sasuke éxecuta un tour et lui donna un coup de poing en pleine tête.
L'etudiant se mit à tomber, poursuivis par Sasuke.
Ce dernier lui donna un coup de pied en roulade.

"JE N'AI PAS FINI !"
Puis, terminant sa roulade, il donna un coup de pied au moment où l'étudiant rencontrait le sol. Ce dernier prit de sérieux dégâts.
"SHISHI RENDAN !"

...
Sasuke se releva, planta là l'étudiant. Il s'en alla. Il ne savait où. Mais il devait partir. Son destion le guidait.
Avec nostalgie, Sasuke pensa à l'ancien temps, quand il jouait tranquillement avec des amis, parlait avec ses parents.
Puis il pensa à Yoh.
Ce dernier avait pris une place importante dans sa vie. Comme un grand frère. Presque un père.
Avec amertune, il se dit qu'il n'aurait jamais du se battre avec Yoh. Pire, il n'aurait jamais du se battre.
Mais il n'y avait rien à faire. Le mal était fait. Autant le pousser un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Yoh Uchiha
Jounin remplaçant.
Yoh Uchiha


Nombre de messages : 355
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 24/06/2005

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyJeu 25 Aoû à 17:23

[technique : shishi rendan : 3 xp]
[entrainement : 2 xp]
[rp : 2 xp]

[ps : pour les membres : pensez à faire des entrainements et en même temps un bon rp, ca rapporte 4 xp au lieu de 2^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyJeu 25 Aoû à 21:54

Obito apparut devant Sasuke: "hé bien tu l'as sacrément amoché l'étudiant. Je vais l'emmener à l'infirmerie. En attendant, heureux de faire ta connaissance, Sasuke. Un même sang nous lie et tu as l'air d'avoir hérité de tous les talents de notre clan. Si tu as envie qu'on s'entraine ensemble, n'hésite pas à me laisser un message. Je m'entraine dans la zone de canyons et de dunes qui borde le village. Bienvenue à Suna!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin de konoha
Genin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 630
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/06/2005

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyJeu 25 Aoû à 22:00

Sasuke regarda Obito.
Sa première réaction, qui était de la froideur (ainsi que l'envie d'éliminer Obito) passa vite à de la chaleur, lorsqu'il appris que c'était un Uchiwa.

"Très bien"
"Je serais heureux de m'entrainer avec toi, et peut-être t'aider à déployer le sharingan encore mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-fusion.fr.tc
Obito Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna
Obito Uchiha


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 21/06/2005

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyJeu 25 Aoû à 22:04

"Ok, alors a très bientôt, car j'ai une mission avec le Kage à accomplir. Bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto et Sasuke
» Lee vs Sasuke (konoha)
» Training de Sasuke
» Salle de classe de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum RP :: Village caché de Suna No Kuni :: Centre d'entrainement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser